Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC112
Photos
1/23
Behringer Vintager AC112

Sujet Bruit assourdissant.

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 72 vues
  • 2 followers
1 Bruit assourdissant.
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un problème de débutant en ampli...
Apres avoir allumer mon behringer Ac112 vintager et mis le son à fond pour cause de guerre de voisinage (sorry pour le hors sujet).
L'ampli fait un bruit de fou, je l'ai démonté mais j'avoue ne pas avoir le matos pour trouver le problème.
Le baffle fonctionne sinon, pas de bruit possible mais je suppose seulement.
La lampe semble grillée au dessus, mais je ne suis pas expert, elle reste sans couleur quand je l'ai tester démonté.
Ensuite, condensateur ou autre je ne sais guère quoi faire, il semble être en mode sécurité j'ai l'impression.
Désolé si mon message est mal construit, c'est la première fois que je poste.
Au plaisir de vous lire.
Merci pour votre aide
2
Peux-tu préciser un peu ton problème ?
Quand tu l'as poussé "à fond", il fonctionnait correctement ? Le "bruit" est apparu tout de suite ?
C'est quoi le "bruit de fou" ? grésillement, souffle ? Ce bruit change-t-il en fonction du volume de l'ampli ? Même bruit sans rien de branché ? (peux-tu faire un enregistrement et le poster ici ?)
As tu une photo de la lampe actuelle ?
Remplacer la lampe permettrait d'éliminer une éventuelle cause du problème, mais elle n'est peut-être pas en cause et ça ferait une lampe neuve achetée pour rien...
A tenter aussi : réinitialiser l'ampli aux paramètres d'origine (voir le manuel ? je ne sais même pas si c'est possible...)