Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kiviak Instruments WoFi
Photos
1/5
Kiviak Instruments WoFi

Clavier synthétiseur numérique de la marque Kiviak Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Kickstarter du WoFi est lancé !

  • 107 réponses
  • 30 participants
  • 7 461 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Le Kickstarter du WoFi est lancé !
342278.png
Aperçu brièvement lors du Superbooth, le WoFi de Kiviak Instruments devient réalité.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Je me demande aussi comment fonctionnera la partie wifi, j'imagine qu'il faudra passer par smartphone et créer un hospot? Rentrer une clé WPA sur l'écran, ça ne va pas être terrible mais si en plus, comme souvent, maintenant c'est un QR-code, qu'il y a de la MFA ou du portail captif en jeu, le smartphone sera quand même un allié nécessaire. Mais avoir un petit clavier avec haut-parleur qui peut télécharger ses samples dans une chambre d'hotel, c'est cool quand même, non ? :mrg:
52
Le wifi c'est aussi pratique pour les update

Beat Thang 4 Life

53
bon concept le coté nomade ,mais un peu cher sans micro je ne vois pas l'intérêt
54
j'aimerais savoir ou c'est fabriqué , ça fait penser aux premières heures de moog ou il fallait envoyer de l'argent pour qu'il puisse fabriquer la machine
55
Citation de hairy pattern :
bon concept le coté nomade ,mais un peu cher sans micro je ne vois pas l'intérêt


Citation de firemongers :
Mono. Max 16bit 48khz donc c est plus que correct

PLAYER

- 48kHz 16 bits
- Direct streaming from flash, no preloading
- Polyphony 10 voices

RECORDER

- 48kHz 16 bits mono
- Line / dynamic microphone / integrated microphone
- Gain adjust -6dB + 22dB
- Eurorack level compliant


il y a bien un micro intégré
56
Citation de hairy pattern :
j'aimerais savoir ou c'est fabriqué , ça fait penser aux premières heures de moog ou il fallait envoyer de l'argent pour qu'il puisse fabriquer la machine

Oui, ça m'intéresserait également de savoir où c'est fabriqué…
57
90103 €
Ca grimpe...
Encore 10000 de financement et le cap sera passé.
Je croise les doigts
58
Citation de Kiviak Instruments :
Bonjour à tous, nous serons en live sur Facebook et Youtube Jeudi 26 octobre à 20:00 pour répondre à toutes vos questions !

https://fb.me/e/3gpuVYob4
https://www.youtube.com/live/M-aWqE-gNL4?si=HBughvHuVlL7VrQX


@Kiviak Instruments, comment accéder au live Jam en Francais avec Knarf de ce mercredi, annoncé lundi dernier sur l'emission Youtube des Sondiers?
J'avoue avoir du mal a trouver les lives des Sondiers a part leur emission hebdomadaire sur Youtube et c'est pas super facile de trouver un formulaire de contact (ce que je peux aussi comprendre)
59
60
Dope 👍 il veut pas louper la ligue des Champions

Beat Thang 4 Life